We help you
make the right
decisions

In the field of human resources management, we offer scientifically proven services to companies and individuals.

Graphic designer is putting her ideas on a sticky note on a glass wall. She is smiling and focused on writing.

Our evaluations/assessments

The assessment of professional skills is the basis for well-founded decisions in the personnel field. Our experts will provide you with reliable diagnostic information for different types of assessments.

Our test procedures

The various test procedures of Nantys™ AG offer you the possibility of a reliable evaluation and interpretation of the relevant professional skills and competences. Our tools meet the highest scientific standards and have been developed “from practice – for practice”.

How can we help you?

Strengthen team spirit and social skills

Tensions and lack of communication can seriously affect the effectiveness of teams and individuals. We are your competent partner in the field of team and organizational development and conflict management.

Talent management and personality development

It is rare that a person’s talents and potential are really fully exploited – often even if we are not aware that they exist. Join us in our search for these hidden treasures!

Person selection and application process

We offer reliable and concrete solutions for all questions concerning the application and recruitment process. We support employers, HR teams and employees with reliable aptitude diagnosis and occupational psychology consulting procedures.

Job evaluation - staff development - career planning

We support people seeking a new professional orientation, as well as those who wish to play an active role in the development of their company’s personnel, make optimal use of resources and initiate change quickly.

We look forward to advising you personally. Contact us without obligation!

Try our new online tool Wannabee?

Haben Sie einen “Scheissjob”?

Machen Sie bei unserer kurzen Umfrage mit und sagen Sie uns, wie sinnvoll oder nutzlos Sie Ihren Job finden…

Nous vous aidons
à prendre les
bonnes décisions

Dans le domaine de la gestion des ressources humaines, nous offrons des services scientifiquement éprouvés aux entreprises et aux particuliers.

Graphic designer is putting her ideas on a sticky note on a glass wall. She is smiling and focused on writing.

Nos assessments

L’évaluation des aptitudes professionnelles constitue la base de décisions bien fondées dans le domaine du personnel. Nos experts vous fourniront des informations diagnostiques fiables pour différents types d’évaluation.

Nos procédures de test

Les différentes procédures et outils de Nantys™ AG vous offrent la possibilité d’une évaluation et d’une interprétation fiables des aptitudes et compétences professionnelles pertinentes. Nos outils répondent aux normes scientifiques et ont été développés « à partir de la pratique – pour la pratique ».

Comment pouvons-nous vous aider ?

Renforcer l'esprit d'équipe et les compétences sociales

Les tensions et le manque de communication peuvent sérieusement affecter l’efficacité des équipes et des individus. Nous sommes votre partenaire compétent dans le domaine du développement des équipes et des organisations et de la gestion des conflits.

Gestion des talents et développement de la personnalité

Il est rare que les talents et le potentiel d’une personne soient réellement exploités de manière optimale – souvent même on n’a pas conscience qu’ils existent. Rejoignez-nous dans la recherche de ces trésors cachés !

Sélection du personnel et processus de recrutement

Nous offrons des solutions fiables et concrètes pour toutes les questions concernant les processus de candidature et de recrutement. Nous soutenons les employeurs, les équipes RH et les employées et employés avec des procédures fiables de diagnostic d’aptitude et de conseil en psychologie du travail.

Bilan de compétences - développement du personnel - planification des carrières

Nous soutenons les personnes à la recherche d’une nouvelle orientation professionnelle, ainsi que celles qui souhaitent jouer un rôle actif dans le développement du personnel de leur entreprise, utiliser les ressources de manière optimale et initier rapidement les changements.

Nous nous réjouissons de vous conseiller personnellement. Contactez-nous sans engagement !

Essayez gratuitement notre nouvel outil en ligne Wannabee ?

Avez-vous un boulot de m… ?

Participez à notre bref sondage et dites-nous si vous jugez que votre travail fait sens ou, au contraire, qu’il vous semble inutile.

Avez-vous un boulot de m… ?

Participez à notre bref sondage et dites-nous si vous jugez que votre travail fait sens ou, au contraire, qu’il vous semble inutile.